Communiqué de Discover the World
Discover the World Canada est heureux d’annoncer son nouveau client My Cruise Groups, une division de Cabin Select fondée en 2020. La mission de Cabin Select est de fournir aux compagnies de croisières spécialisées et de niche une plateforme de réservation complète de bout en bout pour le commerce.
My Cruise Groups a pour seul objectif de fournir un logiciel complet de gestion des réservations et des stocks de bout en bout aux groupes de croisières et au secteur de l’affrètement d’événements.
Propulsé par l’API JSON de Cabin Select, My Cruise Groups est le produit de Cabin Select fournissant une plate-forme SaaS Group Charter et un site Web de réservation client qui prend en charge les paiements multilingues, multidevises, en temps réel et les options de panier/supplément disponibles sur toutes les plateformes.
Les utilisateurs peuvent télécharger leurs contrats de croisière, gérer leur propre stock et leurs prix, consommer le meilleur contenu riche de notre partenaire Passport Online ainsi que télécharger leur propre contenu et médias à l’aide des outils My Cruise Groups pour créer une expérience client unique et inoubliable à bord et en dehors du navire.
Discover the World Canada apportera son expertise en matière de vente et de marketing, ainsi que les relations étendues développées au cours de trois décennies au Canada pour présenter le produit My Cruise Groupe à l’attention des nombreux organisateurs de groupes de croisières canadiens à travers le pays.
« Nous sommes très enthousiastes à l’idée de travailler avec My Cruise Groups pour étendre leur portée et faire découvrir ce logiciel dynamique à une plus grande partie du commerce au Canada. Les activités de réservation de groupes de croisières ont été un processus très manuel, à quelques exceptions près », a déclaré Justin Gosling, directeur Canada de Discover the World. « Nous pensons que la simplicité et la facilité d’utilisation de la plateforme My Cruise Group rehausseront le profil de l’agence de croisières sur son marché. »
Discover the World s’est forgé une réputation de leader mondial innovant de la représentation commerciale dans l’industrie du voyage grâce à un réseau mondial de 85 bureaux dans plus de 60 pays. Avec un portefeuille de plus de 100 clients utilisant ses services de vente, de marketing et d’externalisation des processus d’affaires, le travail de Discover the World a un impact positif direct sur la croissance de nos clients et partenaires commerciaux de l’industrie chaque jour.
(SOurce : communiqué de Discover the World traduit de l'anglais)
My Cruise Groups a pour seul objectif de fournir un logiciel complet de gestion des réservations et des stocks de bout en bout aux groupes de croisières et au secteur de l’affrètement d’événements.
Propulsé par l’API JSON de Cabin Select, My Cruise Groups est le produit de Cabin Select fournissant une plate-forme SaaS Group Charter et un site Web de réservation client qui prend en charge les paiements multilingues, multidevises, en temps réel et les options de panier/supplément disponibles sur toutes les plateformes.
Les utilisateurs peuvent télécharger leurs contrats de croisière, gérer leur propre stock et leurs prix, consommer le meilleur contenu riche de notre partenaire Passport Online ainsi que télécharger leur propre contenu et médias à l’aide des outils My Cruise Groups pour créer une expérience client unique et inoubliable à bord et en dehors du navire.
Discover the World Canada apportera son expertise en matière de vente et de marketing, ainsi que les relations étendues développées au cours de trois décennies au Canada pour présenter le produit My Cruise Groupe à l’attention des nombreux organisateurs de groupes de croisières canadiens à travers le pays.
« Nous sommes très enthousiastes à l’idée de travailler avec My Cruise Groups pour étendre leur portée et faire découvrir ce logiciel dynamique à une plus grande partie du commerce au Canada. Les activités de réservation de groupes de croisières ont été un processus très manuel, à quelques exceptions près », a déclaré Justin Gosling, directeur Canada de Discover the World. « Nous pensons que la simplicité et la facilité d’utilisation de la plateforme My Cruise Group rehausseront le profil de l’agence de croisières sur son marché. »
Discover the World s’est forgé une réputation de leader mondial innovant de la représentation commerciale dans l’industrie du voyage grâce à un réseau mondial de 85 bureaux dans plus de 60 pays. Avec un portefeuille de plus de 100 clients utilisant ses services de vente, de marketing et d’externalisation des processus d’affaires, le travail de Discover the World a un impact positif direct sur la croissance de nos clients et partenaires commerciaux de l’industrie chaque jour.
(SOurce : communiqué de Discover the World traduit de l'anglais)